CASC de Waterloo-Wellington

Le CASC de Waterloo-Wellington emploie plus de 400 personnes pour fournir des soins à près de 39 000 patients par année. Notre travail inclut le soutien pour les transitions vers l’hôpital, les programmes de jour pour adultes, les soins de longue durée et les soins de relève et de convalescence. Nous apportons du soutien à plus de 5 800 enfants tous les ans, et nous aidons aussi 30 000 autres patients avec des services d’information et de référence.

Culture

Nous combinons les événements de reconnaissance avec des activités sociales comme des BBQ et des célébrations de fin d’année dans un but de culture intégrale. Nous participons également à la campagne de levée de fonds de Centraide et nous tenons des initiatives pour favoriser la santé en milieu de travail comme la semaine de la marche et des activités physiques.

Contact

CASC de Waterloo-Wellington
Tél. : 519-748-2222
Courriel : hr@ww.ccac-ont.ca
healthcareathome.ca/ww/fr/

Distinctions

Notre CASC s’est vu décerné l’agrément avec mention d’honneur d’Agrément Canada, un prix parmi les meilleurs employeurs de la région de Waterloo en 2013, un prix de niveau or pour la qualité de vie au travail dans le milieu de la santé et le prix du milieu de travail en santé de la région de Waterloo.