Étudiants et étudiantes

Aux CASC, nous sommes toujours à la recherche d’étudiants et d’étudiantes et de récents diplômés et de récentes diplômées sympathiques, ayant d’excellentes aptitudes et faisant preuve d’empathie pour combler notre vaste gamme d’emplois. L’embauche d’étudiants et d’étudiantes pour des emplois temporaires et des stages varient selon les emplacements.

CASC du Centre: On y embauche occasionnellement des étudiants et des étudiantes, ainsi que des récents diplômés et des récentes diplômées pour des rôles en soins infirmiers, d’assistants ou d’assistantes d’équipe et en ressources humaines.

CASC du Centre-Ouest: On y embauche des étudiants et des étudiantes pour des emplois d’été, ainsi que pour quelques stages au niveau de la maitrise.

CASC du Sud-Ouest : On y accueille des étudiants et des étudiantes pour des stages comme assistants et assistantes aux bénéficiaires, à la coordination des soins et, occasionnellement, dans les services généraux, de même que des récents diplômés et des récentes diplômées en soins infirmiers, en assistance aux bénéficiaires et dans des rôles non syndiqués.

CASC de Toronto-Centre: On y embauche des étudiants et des étudiantes dans des emplois d’été tant pour des rôles reliés aux soins de santé que pour d’autres rôles favorisant le développement de la capacité communautaire auprès des jeunes vulnérables ou à risque potentiel. Les récents diplômés et les récentes diplômées y trouvent de l’emploi dans les services généraux et dans l’équipe d’assistance aux bénéficiaires.

CASC de Waterloo-Wellington: On y embauche occasionnellement les étudiants et les étudiantes des programmes d’alternance travail-études, de même que les récents diplômés et les récentes diplômées en soins infirmiers via le programme provincial pour récents diplômés en soins infirmiers.

students-ccac