Gestionnaires de soins de santé

Les Centres d’accès aux soins communautaires (CASC) jouent un rôle vital dans le système ontarien des soins de santé. Travaillant en partenariat avec les patients, les familles, les fournisseurs et les organisations communautaires, les CASC garantissent aux gens l’accès aux soins de santé dont ils ont besoins – à la maison et dans leur communauté.

Nos gestionnaires de soins de santé dirigent des équipes qui dispensent et facilitent l’accès à des soins de qualité coordonnés au sein d’un hôpital ou dans la communauté. En tant que gestionnaire dans un hôpital, vous appuierez les coordonnateurs et les coordonnatrices de soins qui aident les patients dans leur transition depuis cet hôpital vers d’autres installations de soins de santé afin qu’ils puissent continuer à profiter de la vie dans l’établissement de soins adéquat. Le gestionnaire de soins en milieu communautaire est responsable des coordonnateurs et des coordonnatrices de soins qui font des évaluations en personne ou au téléphone avec les patients dans la communauté et les mettent en lien avec les soutiens et les soins les plus appropriés dans leur communauté.

À votre expérience de travail dans un hôpital, un centre de santé ou dans la communauté doivent s’ajouter des habiletés interpersonnelles exceptionnelles, et la capacité de créer et d’entretenir de solides relations tant avec vos collègues qu’avec des partenaires à l’externe.

Vous aurez la liberté et la flexibilité requises pour profiter d’un mode de vie équilibré, tout en accomplissant votre passion qui consiste à dispenser des soins utiles et pratiques aux patients et à leur famille. En échange, nous vous offrons une culture basée sur le soutien et le respect de l’équipe, la stabilité des heures à temps plein, ainsi que d’excellents régimes d’avantages sociaux et de congé annuel.

Gestionnaires de soins de santé